Où partir en croisière en couple à moindre coût cet été ?

L’été est la période favorable pour les couples de partir en vacances pour profiter du soleil et du beau temps pour vivre de bons moments d’intimité. Pour donc profiter d’agréables vacances, certains couples décident de partir en croisière, qui est un investissement assez onéreux qui peut ruiner les finances du couple. Cependant, il existe trois propositions de croisière qui sont beaucoup plus accessibles à tous les couples.

La croisière Le Nouvel Eclat de la Méditerranée.

Pour la petite somme de 375 euros toutes taxes comprises par personne, vous avez la possibilité de partir en croisière à bord du Costa Smeralda pour 8 jours avec votre conjoint/conjointe et pourquoi pas en famille. Vous embarquerez à Marseille, à Rome, à Savone ou à Barcelone. En partant de Marseille, vous ferez des escales à Barcelone, à Palma, à Rome, à Florence et à Savone. Si vous visitez le site web, vous aurez assez d’informations sur les villes de France.

La croisière Toile sur Fond Bleu.

En compagnie de votre conjoint/conjointe et pour seulement 543 euros toute taxe comprise chacun, embarqué à bord du Costa Fortuna au port de Marseille pour 8jours de croisière. D’autres embarquements sont également possibles à Gênes et à Barcelone. En partant de Gênes à bord du Costa Fortuna, vous passerez de belles vacances en passant par Marseille, Barcelone, Valence, Rome et Florence. C’est une occasion idéale pour les nouveaux mariés de passer leur lune de miel.

La croisière Immersion aux Caraïbes 2019-2020

Avec seulement 561 euros toutes taxes comprises par personne, partez en croisière pour 8 jours avec votre conjoint/conjointe à bord du MSC Preziosa. En embraquant à Point-à-Pitre en Guadeloupe, vous naviguerez sur les côtes de la Martinique, du Roseau, de l’Antigua, de St Kitts, de Philipsburg et de Tortola pour des vacances exotiques. Au cours de cette croisière, vous bénéficierez d’assez de temps pendant vos escales pour bien visiter les lieux que vous désirez.